How to mod Simulateur d'emprunts lastet apk for pc - APK Mongo

How to mod Simulateur d'emprunts lastet apk for pc



Simulateur d'emprunts.apk 1.0.3
Name: Simulateur d'emprunts.apk
ID: org.gipilab.simulateuremprunts
Version: 1.0.3
Size: 2.2 Mb



Simulateur d'emprunts Screenshots

How to mod Simulateur d'emprunts patch 1.0.3 apk for laptop
How to mod Simulateur d'emprunts 1.0.3 unlimited apk for bluestacks
How to get Simulateur d'emprunts 1.0.3 apk for laptop

How to install Simulateur d'emprunts apk for android

- For Android 4.0 or higher:
Please to Settings, look down to Security, and select Unknown sources. Choosing this choice will enable to install apps download from the internet.
- For devices running on lower Android 4.0:
Please go to Settings - open the Applications option, and select Unknown sources, click OK on the popup alert.

Simulateur d'emprunts Description

Le simulateur d'emprunts conçu par le Laboratoire de Recherche pour le Développement Local assiste le candidat emprunteur dès la phase de recherche.
D'une utilisation simple et intuitive, il s'appuie sur le principe du « calcul de l'inconnue » : l'utilisateur renseigne la périodicité de remboursement ainsi que trois des quatre paramètres de l'emprunt (taux annuel, échéance, capital, durée) et le simulateur calcule le paramètre manquant, ainsi que les tableaux d'amortissements.
Diverses variantes originales susceptibles de compléter utilement la réflexion de l'emprunteur sont proposées. Le simulateur permet notamment :
* d'éclairer l'emprunteur sur les conséquences induites par ses objectifs :
- « j'ai besoin de telle somme »
- « je ne veux pas m'endetter sur plus de tant d'années »
- « je ne souhaite pas que mes remboursements périodiques dépassent telle somme »
- …
* de simuler diverses situations pour élargir le champ des réponses possibles :
- « si je rembourse telle somme pendant telle durée, combien puis-je emprunter ? »
- « pour que je puisse emprunter cette somme, sur quelle durée dois-je m'endetter ? »
- « quel sera le taux de mon emprunt si je limite les échéances à telle somme ? »
- « à combien s'élèvent mes échéances si je réduis la durée de mon emprunt ? »
- « quelle somme supplémentaire puis-je emprunter si j'allonge la durée de mon emprunt ? »
- …
* d'élargir le champ de réflexion du candidat emprunteur à d'autres types de profils d'amortissements, proches de ses préoccupations.
* de consulter les derniers taux d'intérêts Euribor, Eonia et TEC
* de mémoriser les calculs effectués, qu'ils fournissent une réponse ou non
* de mémoriser les tableaux d'amortissements personnalisés

Utiliser le simulateur allège le risque de choix inhérent à tout emprunt nouveau. La position de l'emprunteur lors des négociations avec le prêteur en est renforcée !

Le simulateur est un logiciel libre du Laboratoire de Recherche pour le Développement Local, placé sous licence CeCiLL. Le code source est accessible sur https://github.com/gipilab/simulateur-emprunts
La permission d'accès internet est utilisée pour récupérer les valeurs des taux Euribor, Eonia et TEC, ainsi que pour accéder au document décrivant les formules mathématiques utilisées dans le simulateur. Ce dernier est totalement utilisable hors ligne.

What's new in Simulateur d'emprunts 1.0.3

Ajout d'une nouvelle ligne de totaux dans les tableaux d'amortissement, en différenciant la somme des valeurs exactes de chaque échéance de la somme des valeurs arrondies
Simulateur d'emprunts | 4 Reviewers | | Rating: 4

Download Simulateur d'emprunts 1.0.3 mod APK



Search terms:
How to mod Simulateur d'emprunts 1.0.3 unlimited apk for laptop
How to use Simulateur d'emprunts mod apk
How to mod Simulateur d'emprunts 1.0.3 apk
How to get Simulateur d'emprunts unlimited apk